Traitement contre les complications du reflux acide

Le reflux acide est une maladie caractérisée par le reflux anormal ou une hausse du contenu gastrique de l'estomac dans l'œsophage, entraînant des symptômes chroniques et des lésions aux muqueuses.

 

 

insi, il se produit lorsque l'une des deux fermetures ou «sphincters» dans l'œsophage ne parviennent pas à rester scellée après le repas ou la prise de liquide.

Les causes de reflux acide

Le reflux acide est souvent causée par des modifications temporaires ou permanentes dans la paroi qui sépare effectivement l'œsophage de l'estomac. Il montre l'inefficacité de la baisse du sphincter œsophagien. La cause peut être une hernie hiatale qui provoque un reflux acide sévère. Chez les adultes, le symptôme le plus fréquent du reflux acide se pose avec acuité, la sensation causée par l'acide brûlant dans l'œsophage. La sensation douloureuse continue derrière le sternum. Un autre symptôme courant de reflux acide est une œsophagite, ce qui signifie que la personne souffre d'une inflammation de la muqueuse de l'œsophage. Cela provoque à la fois des difficultés de déglutition et de douleurs à la poitrine chronique.

La cause du reflux acide chez les nourrissons et les enfants est que leur système digestif est encore peu développé. Donc, la meilleure façon d'éviter le reflux acide chez les enfants est de les emmener chez le médecin pour une médication immédiate et rapide.

Les symptômes de reflux acide

Parfois, le reflux acide est également caractérisé par une toux rapide, douleurs persistantes dans les oreilles, la sinusite, enrouement ou même change complètement la voix. Lorsque vous souffrez de reflux acide, vous devez immédiatement consulter le médecin pour obtenir des médicaments. Ne négligez pas que le reflux acide sévère peut entraîner la formation d'un rétrécissement ou des ulcères dans l'œsophage. Souvent, les personnes souffrant de maladies de reflux acide peuvent vivre quelque chose comme un goût acide ou salé derrière la gorge. Cependant, d'autres symptômes moins communs de reflux acide comprennent une douleur thoracique, de la déglutition, halitose ou mauvaise haleine, des raclements de gorge répétés et de l'hyper-sécrétion de salive.

Soins instantanés du reflux acide

Pour fournir des secours immédiats aux adultes en cas de reflux acide, vous pouvez essayer avec des remèdes maison. Au lieu de prendre le thé, vous pouvez avoir mélangé avec de l'anis, menthe, du miel et de la lavande.

Voici un bref compte rendu d'autres remèdes que vous devez avoir à la maison:

1) Des enzymes digestives contenant Bétaïne, la pepsine ou de composants HCl à chaque repas.

2) Des enzymes digestives de papaye, qui contiennent de la papaïne, sont également utilisée pour la digestion des protéines.

3) Des ananas car il favorise la digestion, réduit l'acidité et soutient efficacement la guérison des plaies.

4) De la cannelle à saupoudrer sur le pain, et le faire pour réduire l'acidité.

5) De le laitue romaine qui aidera à éliminer le reflux acide ou les conditions sévères de brûlures d'estomac.

6) Un mélange de noix de muscade, de macis et d'orme rouge réduit l'indigestion, brûlures d'estomac, reflux acide, du gaz de l'estomac, brûlures d'estomac et les vomissements.
 

Pour en savoir plus lisez: Problèmes d'acidité gastrique ? Plus jamais !

Posted 29/12/2014 | Back to news