Maladie de reflux acide - une terrible imposture!

Le reflux acide n'est pas une maladie comme les compagnies pharmaceutiques veulent nous faire croire. Après des années de souffrance de reflux acide, un auteur a décidé de faire quelque chose. Il a cessé les médicaments prescrits et à fait expériences avec des remèdes maison naturels. Par essais et erreurs, en utilisant des herbes, toniques, la méditation et l'alimentation, il a, en effet, pu se guérir. Il souhaite maintenant partager cette information, en voici l'essentiel.

 


vez-vous déjà demandé ce qui cause vraiment des problèmes digestifs ? Saviez-vous que la plupart des troubles digestifs ne sont pas toujours des maladies graves , mais qu'ils peuvent être complètement guéris en utilisant des techniques et des remèdes naturels ?

La communauté médicale voudrait vous faire croire que les médicaments sur ordonnance peuvent soulager les symptômes de l'indigestion. Ce n'est tout simplement pas le cas. Les antiacides sont, au mieux, une solution temporaire et ils sont remplis avec des ingrédients nocifs tels que le  sodium et l'aluminium. Ces médicaments ne doivent d'ailleurs être utilisés que pendant maximum huit semaines.

Alors qu'allez-vous faire ensuite ? Ces médicaments ne font que masquer et cacher les symptômes, souvent avec des centaines d'effets secondaires nocifs. Ils ne guérissent pas l'état ! Ils ne vous font pas du bien ! Ils ne font que des fabricants de médicaments plus riches, à vos frais !

"J'avais l'habitude de souffrir de graves RGO. J'ai été accro à une drogue ...  une "pilule d'une certaine de couleur". Après plusieurs années de prise de ce médicament, mon état a empiré et on m'a dit de doubler la dose. J'ai commencé à me sentir paresseux et fatigué. Ma vision a souffert et ma tension artérielle est montée en flèche. J'ai réalisé qu'il s'agissait des effets secondaires possibles de ce médicament PPI. J'ai fait une recherche informatique et j'ai constaté qu'il y avait des centaines d'effets secondaires possibles. J'ai été choqué et effrayé de ce que j'ai trouvé! Je nuisais à mon corps et je voulais arrêter de prendre ce médicament ! Mais quand j'ai essayé d'arrêter le PPI, la pompes à acide, qui avait été coupée artificiellement, est devenue comme folle et a produit plus d'acide que jamais.

Je ne peux pas vous dire combien j'ai souffert. Mon oesophage était constamment en feu et j'ai crains de l'avoir définitivement endommagé. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'avais peur de manger ou de boire autre chose que de l'eau ! J'avais peur d'aller dîner. Je suis devenu un reclus. J'ai commencé à perdre mes amis. Ils ne comprennaient pas mon problème. Les amis appellaient et disaient: «Sortons pour un resto mexicain, barbecue ou pizza". Bien sûr, je ne pouvais pas. J'ai aimé manger des hot chili arrosé avec des oignons crus et fromages, mais il était devenu mon pire cauchemar. Ma vie était devenue insupportable!

J'étais déterminé à battre cette maladie ! Mon médecin ne pouvait pas m'aider, personne ne pouvait me dire quoi faire. Je devais me guérir. Je me suis alors entièrement consacré à trouver les réponses. Je fais des études et des recherches. Je voulais trouver des traitements  naturopathiques, par opposition aux médicaments, alors j'ai effectué une recherche pour les remèdes naturels qui peuvent réellement traiter le reflux acide. J'ai essayé tous les traitements possibles qui existe, même un peu de vaudou.

J'ai trouvé que les réponses au problème de reflux acide sont vraiment très simple. Avec quelques changements de style de vie et avec l'aide de plusieurs remèdes naturels, on peut absolument battre le syndrome de reflux acide, sans l'usage de drogues. "


Il ya beaucoup d'ingrédients naturels qui peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de santé. Des herbes, comme l'orme rouge et la guimauve ont des propriétés de guérison merveilleuses. Le mélange de jus d'aloe vera, de réglisse et de miel naturel peut calmer l'œsophage et l'aider dans le processus de guérison.

En mangeant le dîner au moins trois heures avant d'aller dormir, on peut réduire  considérablement les risques de reflux acide. Le chewing-gum entre les repas réduit effectivement l'acide gastrique, et si vous avez vraiment envie d'avoir des pâtes à la sauce  tomate, il y a toujours le bicarbonate de soude comme dernier recours.

Mangez des plus petits repas plus souvent. Je mange quatre ou cinq petits repas par jour.

J'ai trouvé qu'il est nécessaire de garder les aliments que vous mangez le plus alcalin que possible. J'ai développé quelques recettes merveilleuses, tels que les pâtes primavera, poitrines de poulet sur les têtes de champignons sautés et de poisson blanc sur la purée de pois verts.

Il faut approcher la vie différemment, en général, pour guérir d'un état de reflux acide tenace. Pensez-y comme un défi amusant. Vous vous sentirez tellement mieux ensuite.

Prenez au plus vite les commandes de votre propre santé, et utiliser les ressources naturelles pour guérir de votre problème de reflux acide.

 

Pour en savoir plus lisez: Problèmes d'acidité gastrique ? Plus jamais !

Posted 27/02/2015 | Back to news