Des produits naturels contre le reflux acide - partie 1

Voici une liste de remèdes naturels que vous pouvez utiliser lorsque vous avez des brûlures d'estomac ou de reflux acide. Pas besoin d'utiliser des antiacides, qui ont des effets secondaires indésirables et contiennent de l'aluminium, qui a été associée à la sénilité et la maladie d'Alzheimer.

 


nis, menthe, lavande:

Voici un thé que vous pouvez faire pour vous aider avec le reflux acide ou des brûlures d'estomac. Il vous aidera à réduire la quantité d'acide que vous avez dans votre estomac. Mélanger des quantités égales d'anis, de menthe poivrée et de lavande. Faites une infusion de ce thé:

* 750 ml d'eau bouillante
* Verser cette eau sur une cuillère à café du mélange à base de plantes
* Laisser ce thé reposer pendant 3 - 5 minutes
* Filtrer le thé et ajoutez un peu de miel si vous le souhaitez.
* Placez ce thé dans un thermos

Buvez matin et soir pour obtenir un soulagement de reflux acide.

L'anis est une plante puissante qui aide dans des conditions digestives et a de nombreux autres avantages pour votre corps. Utilisez uniquement l'anis couleur de cendre appelée anis vert, de l'anis européenne ou de l'anis sucré. Il existe deux autres types d'anis, de badiane et de carvi, qui ne devrait pas être utilisé ici.

La menthe poivrée est une autre herbe puissante pour les problèmess de l'estomac ou des brûlures d'estomac. Il aide à la digestion, combat les crampes, les ulcères, et le gaz.

La lavande est connue pour son parfum mais elle a une propriété énorme de guérison pour votre corps. Est aussi une aide excellente pour l'estomac. Elle est utile dans la réduction de l'acide dans l'estomac.

Parmi les autres remèdes naturels vous pouvez aussi trouver:

L'ananas

Les ananas sont une source d'enzymes qui contiennent la bromélaïne, une des enzymes qui réduit l'inflammation, et soutient la cicatrisation des plaies. Les jus de fruits frais ont un niveau élevé d'enzymes qui vous aideront à arrêter votre reflux acide.

Vous pouvez également acheter la bromélaïne et la prendre en comprimés 200 - 500 mg par repas.

Racine de chicorée

La chicorée vient d'une famille d'herbes amères qui contiennent les endives et les scaroles. Faire bouillir 1 ½ tasse de racine de chicorée pendant 5 - 10 minutes. Après repos à la température ambiante, boire ce thé sert a corriger le reflux acide ou des brûlures d'estomac.

Pour en savoir plus lisez: Problèmes d'acidité gastrique ? Plus jamais !

Posted 30/01/2015 | Back to news