Changement de style de vie pour traiter le reflux acide

Il semble que l'un des principaux coupables provoquant le reflux acide est l'alcool. Pas de bonnes nouvelles pour les buveurs d'entre nous. Prenez bien le cœur, c'est probablement que l'abus d'alcool qui est à blâmer - quelques verres de vin avec votre repas ne sera pas mauvais, mais il existe des arguments quant à savoir si rouge ou blanc, c'est mieux.

 


ersonnellement, je trouve le vin blanc plus acide et donc je suppose que ce serait plus susceptible de causer un reflux acide. Toutefois, comme l'alcool empêche le sphincter œsophagien de fonctionner correctement et permet ainsi l'acide gastrique de refluer dans l'œsophage, l'acidité de l'alcool peut être pertinente. Nonobstant le fait que, il faut limiter les quantités d'alcool, vous pouvez diluer avec de l'eau. Le vin peut également être dilué avec de l'eau ou de la limonade. Les boissons comme le champagne et de la bière doit être évitée si possible.

L'alcool n'est pas le seul coupable - le chocolat, la menthe, café, thé, boissons gazeuses contenant de la caféine telles que les colas et les jus d'agrumes aussi inhiber le fonctionnement normal du sphincter œsophagien alors gardez l'apport de ces derniers à un minimum absolu, si vous ne pouvez pas les abandonner les complètement.

La gomme à mâcher et les bonbons durs ont pour cause qu'ils vous font avaler un grande quantité d'air, causant ainsi du gaz et le reflux.

Les aliments gras et les aliments frits vont aussi retarder la vidange de l'estomac, alors se tenir à l'écart de toute viande grasse, en particulier celles trouvées sur la charcuterie, comme les saucissons, saucisses et pâtés. «Gras» comprend toute matière grasse du lait et autres produits laitiers (fromage, crème, beurre, margarine). Les tomates peuvent aggraver l'état de certaines personnes, comme des épices comme le piment (en poudre, frais ou secs) et les dérivés comme Tabasco. Les condiments tels que le Worcestershire et les sauces de soja et toute sorte de raifort ou la moutarde devraient également être prises avec précaution.

Maintenant, pour les bonnes nouvelles - vous pouvez manger, avec une certaine liberté, les légumes (pas les tomates), le poulet et la dinde (sans la peau), poissons, pommes, pêches, melons, des poires et des baies. Vous pouvez manger, avec modération, le lait écrémé ou du lait demi-écrémé, matières grasses à tartiner allégée. Et vous pouvez boire de l'eau ... à volonté !

Un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour éviter ou atténuer le reflux acide sont les suivantes:

Évitez les repas copieux - peu et est souvent préférable.
Évitez de manger trop tard dans la nuit.
Ne pas s'allonger ou se plier quand vous avez mangé un repas.
Placez les blocs de bois sous la tête du lit pour le monter de 15 cm ou plus.
Essayez de ne pas porter des vêtements serrés autour de la zone de l'abdomen et l'estomac.
La nicotine affaiblit le muscle œsophagien inférieur - remarquez - ce n'est pas bon pour vous dans tous les cas!
Perdez du poids si vous avez besoin. L'obésité n'est pas seulement causée par la consommation en général tous les aliments que vous devriez éviter, mais conduit à un reflux acide empiré.

En fin de compte, chacun est différent et les aliments que certaines personnes peuvent tolérer cause une digestion pénible pour les autres. Vous seul pouvez le dire, soyez raisonnable et évitez les aliments qui ont un effet négatif.

 

Pour en savoir plus lisez: Problèmes d'acidité gastrique ? Plus jamais !

Posted 09/01/2015 | Back to news